• Petits poème

    La mer

    Un jour j'ai vu,                                                                                                                                              Cette vaste étendue                                                                                                                                       Paisible et tranquille                                                                                                                                     Comme des larmes qui brillent

    Comme j'aime tendre l'oreille                                                                                                                       Et écouter ces merveilles                                                                                                                               Le frémissement des vagues                                                                                                                   Qui chaque jour nous narguent                   

    La beauté de ces lieux                                                                                                                                   Qui remplissent mes  yeux                                                                                                                     D'un spectacle magnifique.

                                                                                                    

                                                                                                          

                                                                                                                                              la liberté

                                                                                                                         Je m'en allais sous le ciel bleu

                                                                                                                             Où je regardais les oiseaux,

                                                                                                         Où je voyais sur la plage des chevaux,

                                                                                                               Et où s'agitais la grande mer bleue.


                                                                                                    J'écrivais des rimes, dans la grande ruine

                                                                                                          J'étais dans le calme et la tranquillité,

                                                                                                               Mes poésies exprimaient la liberté,

                                                                                                                                C'était ce que je préférais.


                                                                                                               Je dormais sous les étoiles filantes,

                                                                                                                              Là où la lune était brillante,

                                                                                                                         Et j'écoutais la mer se calmer.


                                                                                                               Je marchais sur le sable fin mouillé,

                                                                                                                                Jusqu'au chemin endiablé,

                                                                                                                           Pour quitter ma tranquillité...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    hikari_chan
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:56

    ouah t trep imaginative^^

    2
    hikari_chan
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:57

    j'adore t poeme^^

    3
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:59

    salut salut!!!

    4
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:59

    sa va??

    5
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:00

    je trouve tes poemes très jolies!!!

    6
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:00

    ton blog est superbe!!!!

    7
    ange-ni-demon Profil de ange-ni-demon
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:04

    je vais te faire un poeme pour toi!!!! je pars en vac dans 2 jours pendants 2 semaine j'espere que pendant se temps tu ne vas pas m'oublier et me le demander.


    je le mettrais sur mon blog et je mettrais pour qui il est

    8
    cassie Profil de cassie
    Vendredi 13 Août 2010 à 12:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :